Game of Thrones saison 7 : l'épisode 2 en streaming VOST

Game of Thrones saison 7 (Emilia Clarke)
Game of Thrones saison 7 (Emilia Clarke)
Ce dimanche 23 juillet, l'épisode 2 de la saison 7 de Game of Thrones a été diffusé sur la chaîne américaine HBO. Voici comment le revoir en version sous-titrée en France.
A lire aussi

Qui dit dimanche dit nouvel épisode de Game of Thrones. Plus de 10 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode en direct sur HBO. Un début de saison explosif qui a ravi les millions de fans. La série la plus piratée de tous les temps est donc revenu ce dimanche 23 juillet avec un nouvel épisode.

Les fans les plus courageux étaient débout à 3 heures du matin pour suivre "Stormborn" sur OCS en live. Les autres attendront 24 heures pour ne pas manquer l'arrivée de Daenerys à Dragonstone. Cersei et Jon aussi l'ont bien remarquée.

Pour la nouvelle Reine des Sept Couronnes, Daenerys est une rivale qu'il faut très vite éliminer. Quant à Jon Snow, l'heure est à la stratégie et aux alliances. La Khaleesie serait-elle une alliée de taille face à King Night et son armée ?

Mais ce ne sont pas les seuls événements qui secouent Winterfell. Une violente confrontation éclate entre Jon et Littlefinger. Mais pour quelle raison ? Des révélations au sujet de la parenté de Jon avec les Targaryen seraient-elles la cause de cette dispute ? On se frotte les mains de le savoir...

Arya, de son côté, essaie toujours de retrouver Nyméria, la louve qu'elle avait supplié de partir dans la saison 1 de la série. L'heure des retrouvailles a sonné. Nyméria sera-t-elle toujours autant loyale envers sa jeune maîtresse ?

Enfin on a retrouvé les Greyjoy et les Sand Snakes. Confrontations et rapprochements (inattendus) sont au rendez-vous.

Comment revoir l'épisode 2 de la saison 7 ? Si certains ont déjà eu leur réponse depuis 3 heures du matin, d'autres l'ont suivi à la demande sur OCS GO à partir de 4 heures du matin. Sinon, il est diffusé en prime time ce lundi 24 juillet à 20h50 sur OCS City.