Game of Thrones saison 7 : l'épisode 1 en streaming VOST

Game of Thrones saison 7 (Lena Headey)
Game of Thrones saison 7 (Lena Headey)
Après plus d'un an d'attente, les fans vont être ravis ! Game of Thrones est enfin de retour pour une septième saison. Le premier épisode a été diffusé ce dimanche 16 juillet sur la chaîne HBO aux Etats-Unis. Voici comment voir cet épisode en version sous-titrée en France.
A lire aussi

WINTER IS COMING. Trois petits mots qui font vibrer des millions de téléspectateurs. Après une année interminable d'attente, les fans retrouvent la série la plus piratée et la plus suivie de tous les temps : Game of Thrones. Une saison 7 qui démarre fort avec ce premier épisode intitulé "Dragonstone".

En tenant compte de la fin de la saison 6, Jon Snow est maintenant le Roi dans le Nord, Cersei est désormais la reine des Sept Couronnes et a donc pris le Trône de Fer, Daenerys repart vers Westeros et les Marcheurs Blancs sont en route pour mener la guerre. Dans une saison plus courte que jamais (au grand malheur de ses fans), tout semble possible.

L'intrigue principale de ce premier épisode va bien évidemment tourner autour de Cersei. Elle qui a désormais pris le Trône de Fer, quelles alliances va-t-elle créer ? Une saison explosive nous attend. Du côté de Jon Snow, qui organise la défense du Nord, des images des bande-annonces nous ont interpellés. Il y a une scène avec Meera et on croit apercevoir l'épaule de Edd. Qu'est-ce que cela veut dire ? Jon et Bran seront-ils enfin réunis ? L'intitulé de ce premier épisode, "Dragonstone", laisse entendre beaucoup de choses pour Daenerys. Mais qui va-t-elle rencontrer et que va-t-il se passer ? On attend des réponses, et vite.

Comment revoir cet épisode 1 saison 7 de Game of Thrones en France ? Les plus courageux ont eu leurs réponses cette nuit à 3 heures du matin en simultané avec les Etats-Unis sur OCS City. Il est d'ailleurs disponible à la demande sur OCS Go depuis 4 heures du matin. Pour le suivre en VOST, c'est ce lundi 17 juillet sur OCS City.