Game of Thrones saison 6 : l'épisode 10 en streaming VOST

Ce dimanche 26 juin, la chaîne américaine HBO achève la diffusion de la sixième saison de Game of Thrones avec l'épisode 10 intitulé "The Winds of Winter". Attention, spoilers.
A lire aussi

Après un spectaculaire épisode 9, GOT s'achève ce dimanche soir avec un season finale qui devrait tenir toutes ses promesses. Peu d'informations ont filtré à son sujet, on sait seulement qu'il sera le plus long de l'histoire de la série : 69 minutes. Alors que la bataille entre les deux bâtards du show a mis la barre très haut, "The Winds of Winter" devrait terminer cette saison 6 en beauté.

Sansa va probablement devoir subir les conséquences de son alliance avec Littlefinger. Sir Davos est désormais au courant du sort réservé à la petite Shôren, la fille de Stannis que Melisandre a brulé vive sur un bûcher. Daenerys pourrait enfin partir de Meereen et s'en aller avec ses troupes et ses dragons vers les Iles de Fer pour aider Yara et Theon à reprendre leurs terres à leur oncle Euron. Du côté de Port Réal, Cersei fera face à son procès orchestré par le Grand Moineau. Bran reviendra aussi dans ce final qui s'annonce très surprenant. La question est bien sûr de savoir qui ne survivra pas à cette fin de saison.

Comment voir les épisodes en France ?

 

L'épisode 10 intitulé "The Winds of Winter" de la saison 6 de Game of Thrones est diffusé ce dimanche 26 juin par la chaîne HBO aux Etats-Unis, à suivre en simultané en France dès 3 heures du matin pour les plus courageux sur OCS City. L'épisode sera disponible à la demande sur OCS Go à 4 heures du matin, et sera diffusé en VOST le lundi 27 juin sur la chaîne OCS City à 20h40. En attendant, voici sa bande-annonce.

Teaser de "The Winds of Winter" - Game of Thrones saison 6 épisode 10