Game of Thrones saison 7 : l'épisode 6 en streaming VOST

Game of Thrones saison 7
Game of Thrones saison 7
HBO diffusait (officiellement) l'épisode 6 de la saison 7 de Game of Thrones ce dimanche 20 août. Voici comment le revoir en version sous-titrée en France.
A lire aussi
Grey's Anatomy saison 14 : voir l'épisode 14 en streaming VOST
television
Grey's Anatomy saison 14 : voir l'épisode 14 en streaming...

Alors qu'il ne reste plus qu'un épisode pour cette pénultième saison de Game of Thrones, l'histoire s'accélère et on en redemande encore ! Certains ont pu voir cet épisode 6, qui avait fuité, depuis plusieurs jours. Mais HBO diffusait officiellement ce dimanche 20 août le sixième épisode de la saison. Episode qui risque de tout changer pour la suite...

L'épisode 5 se terminait sur le départ de Jon Snow et son équipe vers le Mur pour attraper un mort-vivant et le ramener ainsi à Port-Réal pour prouver l'urgence et la dangerosité de la situation. C'est donc dans un froid glacial et vers des terres inconnues que ce petit groupe se déplace. S'ils ne savent pas à quoi s'attendre, nous non plus... Durant plus d'une heure, les "7 mercenaires" vont faire rencontres sur rencontres. Et pas toujours agréables. Vont-ils tous survivre ? Et vont-ils réussir leur mission qui est de ramener un mort-vivant ?

A Winterfell, les deux soeurs Stark règlent leurs comptes. Arya a trouvé un message (gracieusement laissé par Baelish pour qu'elle le découvre) que Sansa avait écrit à l'époque, sous la contrainte de Cersei. Mais la jeune Stark ne retient qu'une chose : sa soeur a trahi sa famille. Les reproches fusent de chaque côté. Un peu plus tard, Sansa fait une découverte terrifiante dans les affaires d'Arya : des visages. Sansa commence à avoir vraiment peur de sa petite soeur...

La mission continue son cours au-delà du Mur. Plus que jamais, on est autant sur nos gardes que Jon et ses coéquipiers. Alors qu'ils se retrouvent encerclés sur un bloc de glace par l'armée gigantesque des morts-vivants, on se demande comment ils vont s'en sortir. Gendry, parti chercher de l'aide, aura-t-il le temps de prévenir Daenerys ? Si oui, pourra-t-elle les sauver à l'aide de ses dragons ?

On ne veut pas trop en dire, mais la disparition d'un des personnages nous a laissés sans voix... Que va-t-il se passer ? Encore une semaine à attendre pour connaitre la suite qui, on l'espère, sera tout autant démentielle. Si vous n'avez pas eu le courage de vous lever à 3 heures du matin pour le suivre en direct, l'épisode 6 est désormais disponible à la demande sur OCS. Sinon, il est diffusé en prime time ce lundi 21 août sur OCS City à 20h50 .