Gaspard Ulliel : qui est Gaëlle Pietri, sa compagne et mère de son futur enfant ?

Gaspard Ulliel et sa compagne Gaëlle Pietri attendent leur premier enfant
2 photos
Lancer le diaporama
Gaspard Ulliel et sa compagne Gaëlle Pietri attendent leur premier enfant
Dans cette photo : Gaspard Ulliel
Carnet rose. L'acteur Gaspard Ulliel et le top Gaëlle Pietri attendent leur premier enfant. L'occasion de se pencher sur ce couple ultra discret.
A lire aussi

A 31 ans, la star du film Saint Laurent va devenir papa pour la première fois. Selon les informations de Paris Match, Gaspard Ulliel et sa compagne Gaëlle Pietri attendent en effet leur premier enfant. L'information a été confirmée par Elite, l'agence du top model corse qui vit une belle histoire d'amour avec l'acteur depuis 2013. Si le comédien français est très connu du grand public, sa dulcinée est moins connue du grand public. Depuis environ 15 ans, Gaëlle Pietri est mannequin mais elle n'a jamais défilé. Son truc à elle, c'est les séries de mode dans les magazines et les publicités à la télévision.

Dans une interview accordée à Corse Matin en 2011, la belle racontait ainsi : "A mes débuts, j'ai souvent posé pour des séries de mode dans Elle, Marie Claire ou Vogue, mais c'est moins le cas actuellement car les éditoriaux aiment bien avoir de nouveaux visages. En ce moment ma carrière est davantage axée sur la pub télé. Je suis ce que l'on appelle dans le métier 'une fille de pub'. J'ai été pendant quatre ans l'égérie de Garnier pour leur Ambre solaire. J'ai aussi tourné pour le café Carte Noir, et dans des tas de séquences pour des marques de cosmétiques comme le Mascara de Bourjois, des produits de beauté ou de maquillage pour Nivea et même pour la lingerie Dim... J'en ai fait tellement, difficile de tous les énumérer".

Bref, si le nom de la jeune femme ne vous dit rien, vous avez forcément croisé son visage à la télévision. Discrète donc, Gaëlle Pietri ne raffole pas des soirées mondaines : "Je n'ai jamais beaucoup fréquenté les lieux branchés de Paris. Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir une jolie carrière jusqu'à présent".