Gigi Hadid : qui est la petite amie de Joe Jonas, la nouvelle idole des ados ? (photos)

La petite copine de Joe Jonas et meilleure amie de Kendall Jener est la nouvelle it-girl du moment. Tous les ados sont fans et likent chacune des photos de la belle. Mais qui est donc Gigi Hadid, le mannequin qui buzze ?
A lire aussi

Avec sa chevelure blonde et son visage poupin, Gigi Hadid cumule pas moins de 4,5 millions de followers sur Instagram. La belle fait autant la couverture des magazines de mode que des magazines people. C'est bien simple, elle est en passe de devenir LE mannequin du moment.

Du haut de ses 20 ans, Gigi n'en est pas pour autant au début de sa carrière de top model. A l'age de 3 ans déjà, elle posait pour les lignes enfants de la marque Guess. Mais c'est à 16 ans qu'elle signe avec l'agence de mannequin IMG Models (l'agence de Kate Moss) et que sa carrière s'envole : elle devient égérie Guess et visage du parfum Velvet Orchid de Tom Ford. Depuis, la belle défile aux fashion weeks et apparaît en couverture des prestigieux magazines VMAN, ELLE ou Vogue. En 2014, elle est l'une des douzes recrues de l'édition spéciale bikinis du magazine masculin Sports Illustrated. On a aussi pu l'apercevoir dans l'émission de TV réalité "The Real Housewives of Beverly Hills", dans laquelle participe sa mère, Yolanda Foster.

Même ses amis sont tendances

Mais comment votre ado s'est-elle retrouvée à idolâtrer la belle Gigi ? Et bien parce qu'elle est une fille cool et surtout, qu'elle traîne avec toutes les stars préférées des 12-17 ans. Les premiers moments de célébrité de Gigi sont arrivés quand elle est sortie avec Cody Simpson, le Justin Bieber australien, déchaînant soit l'admiration soit la jalousie de toutes les groupies du jeune chanteur. Aujourd'hui, c'est avec Joe Jonas, l'ex chanteur du groupe made in Disney les Jonas Brothers, que la jeune mannequin est en couple (là encore, votre ado doit être verte de rage).

Mais surtout, elle fait partie de la bande très exclusive et très prisée des amis de Taylor Swift qui compte tout ce que la planète people fait de filles cool et branchées. On y retrouve en compagnie de Gigi, les mannequins Cara Delevingne et Karlie Kloss, qui sont d'ailleurs toutes apparues dans le clip Bad Blood de leur copine Taylor. Enfin, Gigi, c'est surtout la meilleure copine d'une fille qui buzze : Kendall Jenner, la demi-soeur de Kim Kardashian. Les deux sortent d'ailleurs souvent avec leur pote Justin Bieber !

Pour faire simple, Gigi est la fille dont toutes les teenagers envient la vie. Et à défaut, elles se contentent de la suivre religieusement sur les réseaux sociaux.