Glue : quelle date de diffusion sur Canal + ?

La série Glue
La série Glue
Le scénariste de Skins, This is England et Panthers, Jack Thorne revient avec une nouvelle série sur des adolescents anglais : Glue. Les deux premiers épisodes seront diffusés sur Canal+ Series le mercredi 6 mai.
A lire aussi

Jack Thorne s'attaque à nouveau au quotidien noir d'adolescents anglais. Après le succès de la série Skins entre 2007 et 2013 où il évoquait des sujets sensibles tels que l'homosexualité, l'anorexie, la toxicomanie ou encore les troubles de la personnalité, il avait également explorer l'univers des skinheads dans This is England. Cette fois, il revient avec Glue, dont le premier trailer était dévoilé en août dernier.

Une nouvelle série noire sur les ados britanniques

Glue raconte la vie de jeunes anglais vivant à la campagne, dans une communauté coupée du monde, qui trompent l'ennui avec le sexe et la drogue. Mais le quotidien de ce lieu paisible se transforme radicalement après la découverte du corps d'un adolescent rom.

Au casting de cette nouvelle série, de jeunes talents britanniques : Yasmine Paige, Charlotte Spencer (Dark Shadows, Les Misérables), Callum Turner (The Borgias), Jordan Stephens, Jessie Cave (Harry Potter), Billy Howle, Tommy Knight ou Faye Marsay.

Cette nouvelle série en huit épisodes de 52 minutes commencera le mercredi 6 mai à 20h50 sur Canal+ Series.

La bande-annonce de la série Glue