Grey's Anatomy Saison 12 : April va-t-elle reconquérir Jackson ?

Jackson et April au coeur de l'épisode de la saison 12
Jackson et April au coeur de l'épisode de la saison 12
Ce jeudi 8 octobre est diffusé l'épisode 3 de la dernière saison de "Grey's Anatomy", dont la bande-annonce est déjà disponible. A quoi les spectateurs doivent-ils s'attendre ? Voici quelques éléments de réponse.
A lire aussi

C'est parti pour un nouvel épisode de Grey's Anatomy. Ce jeudi 8 octobre est en effet diffusé l'épisode 3 de la saison 12, intitulé "I choose you".

L'épisode précédent se terminait sur l'annonce de la nomination de Bailey, désignée grand manitou du service de chirurgie de l'hôpital Grey Sloan. Il y a donc fort à parier qu'une partie de l'intrigue de ce nouveau volet sera consacrée à ses débuts à la tête de l'établissement sous l'oeil de Richard.

Par ailleurs, "I choose you" abordera la relation entre Alex et Jo, qui est au coeur de cette nouvelle saison, d'après Shonda Rhimes elle-même. Alors que la rumeur veut que le couple accueille bientôt un enfant, comme le chirurgien va-t-il réagir en apprenant que sa compagne est enceinte et lui a caché cette information essentielle jusqu'à présent ?

Enfin cet épisode inédit se focalisera également sur la relation entre Jackson et April, qui bat de l'aile depuis la fin de la saison 11. Alors que cette dernière essaie de se battre pour sauver son couple, son époux, lui, ne veut plus en tendre parler d'elle et est prêt à demander le divorce. April va-t-elle parvenir à convaincre Jackson de lui donner une deuxième chance après l'avoir cruellement repoussé ?