Grey's Anatomy Saison 12 : Patrick Dempsey absent du casting ?

Coup de tonnerre pour les fans de la série médicale de Shonda Rhimes puisque selon des rumeurs de plus en plus insistantes, Patrick Dempsey pourrait être absent de la prochaine saison de la série, ou nettement moins présent. En cause ? Le comportement de " diva " du comédien d'après une source anonyme.
A lire aussi

Alors que la onzième saison de la série médicale " Grey's Anatomy " est actuellement diffusée aux Etats-Unis, les rumeurs autour de la saison 12 sont déjà nombreuses. Et une fois encore, c'est le beau Dr Mamour alias Patrick Dempsey qui est au coeur de ces rumeurs.

Patrick Dempsey, une " diva " ?

C'est un peu tous les ans la même chose avec Patrick Dempsey. A chaque fin de saison, des rumeurs autour d'un possible départ apparaissent, sans que finalement elles ne soient jamais vraies. Il faut dire que Patrick Dempsey est un homme très occupé qui n'hésite pas à dire que ses autres passions (principalement la course automobile) sont ses priorités. Cela alors que c'est son rôle du Dr Mamour qui a fait de lui une star dans le monde entier.

Si l'on en croit une rumeur évoqué dans Page Six, c'est le comportement de Patrick Dempsey qui ne serait pas apprécié par la créatrice de la série : " Patrick se comporte comme une diva et s'est disputé avec Shonda Rhimes. Elle l'a suspendu un moment, et tout le monde dit sur le plateau qu'il ne reviendra pas à temps complet ".

Une rumeur à prendre avec des pincettes puisque le comédien a signé pour cette fameuse saison 12. Reste tout de même que Dempsey a été très absent durant la onzième saison, ce qui pourrait bien être une nouvelle fois le cas lors de la douzième saison. Une façon comme une autre de préparer son départ ?