Grey's Anatomy saison 12 : revoir les épisodes 19 et 20 en replay (15 mars)

Grey's Anatomy saison 12 : revoir les épisodes 19 et 20 en replay (15 mars)
Grey's Anatomy saison 12 : revoir les épisodes 19 et 20 en replay (15 mars)
La saison 12 de Grey's Anatomy continue sur TF1. Que s'est-il passé dans les épisodes 19 et 20 et comment les revoir en replay ? Terrafemina vous dit tout.
A lire aussi
Broadchurch saison 3 : revoir les épisodes 7 et 8 en replay sur FranceTV (13 novembre)
television
Broadchurch saison 3 : revoir les épisodes 7 et 8 en...

Hier soir (mercredi 15 mars 2017), TF1 proposait deux nouveaux épisodes de la saison 12 de Grey's Anatomy.

Dans l'épisode 19, intitulé "L'effet papillon", la mort de Gretchen McKay et de son bébé est encore sur toutes les lèvres. Bailey met en place un comité consultatif composé de Meredith, Maggie et Owen pour déterminer si ces décès sont de la responsabilité de Ben. De son côté, Callie a pris la décision de suivre Penny à New York et d'emmener Sofia avec elle. Cela ne plaît pas du tout à Arizona, qui décide de consulter un avocat pour obtenir la garde exclusive de leur fille. Bailey prend la décision de réanimer Omar, le mari de Gretchen, proche de la mort. Contre toute attente, son état s'améliore. Enfin, April et Jackson tentent de mettre leurs différends de côté pour le bien de leur futur enfant.

Dans l'épisode 20, intitulé "Cessez le feu", Callie et Arizona se voient pour discuter de leur avenir et de celui de Sofia. Callie annonce aussi à Bailey sa démission et sa décision de suivre Penny à New York, ce qui ne plaît pas à la cheffe de la chirurgie : elle craint que Callie ne mette sa carrière entre parenthèses pour suivre une résidente à l'autre bout du pays. De son côté Ben tourne en rond. Il finit tout de même par aller voir le chef du service d'anesthésie Don Heller, qui lui donne son accord pour reprendre le travail, alors que Bailey n'est pas au courant. Stéphanie refuse l'invitation à dîner de Kyle car elle croit qu'ils seront déçus quand ils se rencontreront en vrai. Meredith finit par la faire changer d'avis. Un petit garçon arrive aux urgences dans un état grave : il jouait avec un copain avec l'arme de sa mère et s'est fait tirer dessus. Ce cas affecte beaucoup Maggie, qui s'inquiète pour ses nièces et ses neveux. Alex apprend à cette occasion que Jo a une arme cachée sous leur lit.


En attendant la fin de cette saison 12 qui s'annonce époustouflante à en croire les acteurs, vous pouvez retrouver les épisodes 17 et 18 de Grey's Anatomy sur le replay de TF1.