Grey's Anatomy saison 13 : Cristina Yang va-t-elle revenir ? Sandra Oh donne la réponse

Ellen Pompeo et Sandra Oh dans la série Grey's Anatomy
Ellen Pompeo et Sandra Oh dans la série Grey's Anatomy
En 2014, l'actrice Sandra Oh quittait la série Grey's Anatomy. Depuis les rumeurs vont bon train sur son éventuel retour auprès de Meredith. Elle s'exprime enfin sur le sujet.
A lire aussi

Dans quelques jours les fans de Grey's Anatomy découvriront le premier épisode de la saison 13. La créatrice de la série Shonda Rhimes a prévu de nombreux rebondissements de les médecins du Grey Sloan Memorial. En août dernier, une rumeur envahissait la Toile sur le possible retour de l'actrice Sandra Oh dans le show. La raison ? Une photo sur laquelle elle pose aux côtés de Kevin MdKidd, l'interprète d'Owen. Le web s'était alors enflammé sur la recomposition du couple. Une liste non officielle de titres des épisodes en avait rajouté une couche car elle comportait un épisode intitulé "Le retour de Cristina Yang".

Interviewée sur le sujet pendant le festival de Toronto, l'actrice Sandra Oh a fini par sortir de son silence. "Je dois vous dire que je ne sais pas tout qui a lancé ces rumeurs mais c'est devenu vraiment viral !" a-t-elle déclaré à ET Online . "Non, j'ai n'ai pas l'intention de revenir dans Grey's Anatomy dans un futur proche !" Cristina de reviendra donc pas.

Les premières infos sur l'épisode 1 de la saison 13

Par ailleurs, la chaîne ABC a dévoilé récemment la vidéo promo du season premiere. Elle montre De Luca campé par Giacomo Gianniotti en train de se faire soigner à l'hôpital. Alex s'est mis dans une situation qui pourrait cette fois lui créer des ennuis très sérieux. "Tu pourrais aller en prison !" lui lance Meredith. Par ailleurs, les premières images de la suite du show montre April qui vient d'accoucher aux côtés de son ex Jackson. S'il apparait très heureux, le couple est pour le moment toujours séparé et va probablement le rester un bon moment.

Rendez-vous donc le jeudi 22 septembre pour découvrir le premier épisode de la treizième saison de Grey's Anatomy, avec notamment une grande absente, le Dr Callie Torres, dont l'interprète Sara Ramirez a décidé de quitter la série.

Les dossiers