Grey's Anatomy saison 13 : l'épisode 12 en streaming VOST

Grey's Anatomy saison 13 : l'épisode 12 en streaming vost
Grey's Anatomy saison 13 : l'épisode 12 en streaming vost
Il s'en passe des choses au Grey Sloan Memorial... Ce 9 février, la chaîne américaine ABC diffusait un tout nouvel épisode de la saison 13 de Grey's Anatomy. On vous explique comment regarder cet épisode 13 intitulé "None of your business".
A lire aussi

Alors que TF1 diffuse actuellement la saison 12 de Grey's Anatomy, aux États-Unis c'est actuellement la saison 13 qui est proposée aux téléspectateurs. Intrigue phare de cette nouvelle salve d'épisodes : les soucis judiciaires d'Alex. Ainsi, dans l'épisode diffusé la semaine dernière, Meredith et Maggie découvraient que le procès de leur ami avait été repoussé. Et alors que les deux femmes se demandaient où avait bien pu disparaître Alex, celui-ci a finalement fait une réapparition inattendue à la fin de l'épisode... dans le lit de Meredith.

Ce 9 février, ABC a diffusé un tout nouvel épisode de Grey's Anatomy intitulé "None of you Business". Bien évidemment, l'intrigue s'est resserrée autour d'Alex. Mais que les fans se rassurent, le médecin n'est pas allé se réfugier chez Meredith en espérant fuir la justice. Comme on l'a découvert dans cet épisode, Andrew est allé au bureau du procureur et a tout simplement abandonné les charges qui pesaient contre Alex. Une très bonne nouvelle donc !

Un épisode riche en émotions

Outre l'intrigue autour d'Alex, cet épisode 13 fut compliqué pour plusieurs autres personnages. Meredith a décidé de s'opposer frontalement à Eliza Minnick. Recadrée par Bailey, l'héroïne de la série a tenu tête à sa chef... et a finalement été mise à pied. La colère gronde dans les couloirs du Grey Sloan Memorial et ce n'est pas prêt de s'arranger. Maggie était également au coeur de cet épisode puisqu'elle a reçu la visite inattendue de sa mère qu'elle pensait à Hawaï. Pourquoi cette dernière a-t-elle fait le déplacement jusqu'à Seattle ?

Pour le savoir, rendez-vous sur le service VOD de TF1 qui propose les épisodes de la saison 13 de Grey's Anatomy en version originale sous-titrée peu après leur diffusion aux États-Unis.