Grey's Anatomy saison 13 : le terrible passé de Jo révélé (spoilers)

Publié le Jeudi 22 Septembre 2016
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
Grey's Anatomy saison 13
3 photos
Lancer le diaporama
Ce jeudi 22 septembre, les fans de Grey's Anatomy retrouvent leurs médecins préférés avec la diffusion très attendue du premier épisode de la saison 13. Attention spoilers.
À lire aussi

Les médecins du Grey Sloan Hospital sont de retour sur la chaîne américaine ABC. Selon les dernières informations disponibles sur le début de cette treizième saison de Grey's Anatomy, les choses vont se corser pour Alex. Pour rappel, Karev avait très mal réagi lorsqu'il a cru comprendre que DeLuca avait couché avec sa petite-amie Jo. Désormais, DeLuca se retrouve entre la vie et la mort après avoir reçu de nombreux coups. Bailey va devoir enquêter pour découvrir ce qui s'est passé, et Alex risque la prison pour son geste.

Mais ce n'est pas tout. La situation ne risque pas de s'améliorer non plus dans son couple. La fin de la saison 12 révélait la raison pour laquelle Jo refusait toujours de se marier avec lui. Elle est en réalité déjà mariée. On sait également que ce suspense autour du potentiel mariage du couple cache aussi un profond mal être de la jeune femme. En effet, elle a été victime de violences conjugales. Un sujet que la créatrice du show Shonda Rhimes a choisi de particulièrement approfondir dans cette nouvelle saison à travers son personnage. "Je pense que c'est le moment de raconter l'histoire de Jo, j'ai senti qu'il était temps de raconter cette histoire à travers aussi celle d'Alex, qui il est, et comment il a grandi", a confié la showrunneuse à EW.

Reste à savoir comment Jo va réagir aux actes très violents d'Alex après la révélation de ce passé douloureux. En attendant la diffusion de l'épisode 1 saison 13 de ce jeudi 22 septembre, retrouvez ci-dessous sa bande-annonce.