Grey's Anatomy saison 13 : Shonda Rhimes parle de l'avenir du couple April et Jackson (spoilers)

Grey's Anatomy saison 13
Grey's Anatomy saison 13
Les fans de Grey's Anatomy ont rendez-vous ce jeudi 22 septembre avec la treizième saison du show médical de Shonda Rhimes.
A lire aussi

Après une saison 12 mouvementée, Meredith, Alex, Arizona, Bailey et les autres médecins du Grey Sloan Memorial sont de retour pour une saison 13. Selon les premières infos dévoilées par la chaîne ABC, l'intrigue va reprendre alors qu'Alex s'est déchaîné sur DeLuca croyant qu'il avait couché avec sa fiancée, Jo.

Comme il n'y est pas allé de main morte, le médecin serait entre la vie et la mort. Bailey doit alors enquêter pour connaître les raisons de son état, ce qui pourrait conduire Karev en prison. Mais ce n'est pas tout, Jo pourrait aussi très mal vivre la réaction de son compagnon.

Les spéculations vont aussi toujours bon train concernant la relation très tumultueuse d'April et Jackson. Ils sont désormais de jeunes parents. Des parents séparés. Mais l'ancien couple va-t-il enfin mettre de côtés ses différents pour se lancer dans cette expérience ensemble ? Shonda Rhimes, la créatrice du show, a répondu à cette question. "April et Jackson vont tenter de comprendre comment concilier le fait d'être divorcés et d'avoir un bébé, confie-t-elle dans une interview à Australian Network News. Ils vont essayer de faire les choses de manière saine, et grâce à cela ils pourraient comprendre qu'ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre".

L'espoir est donc toujours permis pour le couple. En attendant de découvrir le premier épisode de la saison 13 dévoilé ce jeudi 22 septembre sur ABC, retrouvez ci-dessous sa bande-annonce.

Grey's Anatomy 13x01 Promo