Grey's Anatomy saison 13 : les premières images de (spoiler) au tribunal

Publié le Mercredi 28 Septembre 2016
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
Ce jeudi 29 septembre, la chaîne américaine ABC poursuit la diffusion de la treizième saison de Grey's Anatomy avec l'épisode 2 intitulé "Catastrophe and the Cure". Attention, spoilers !
À lire aussi

Le show médical créé par Shonda Rhimes était de retour la semaine dernière aux Etats-Unis avec sa saison 13. Une nouvelle saison qui démarrait sous les chapeaux de roues avec l'arrivée de DeLuca à l'hôpital gravement agressé par Alex, et se terminait en prison pour ce dernier. Il n'a eu d'autre choix que d'assumant ses actes après avoir violemment frappé Andrew croyant qu'il avait passé la nuit avec Jo.

Karev s'est donc livré à la police. Il est temps pour lui d'affronter le tribunal qui doit le juger dans le deuxième épisode diffusé ce jeudi. La bande-annonce de celui-ci dévoile une ambiance particulièrement tendue avec une Meredith prête à tout pour protéger son meilleur ami. La décision du tribunal pourrait avoir de lourdes conséquences sur sa carrière.

L'acteur Justin Chambers a donné des précisions sur la situation de son personnage en interview à EW. "A l'heure actuelle, Karev essaye juste de réparer ce qui peut l'être, confie l'interprète du médecin. Il fait ce qu'il peut pour ramasser les morceaux de son erreur (...) Mais je ne sais pas comment cela affectera sa licence de docteur. Une chose est sûre, il va falloir qu'il trouve une certaine forme de rédemption".

En attendant de retrouver cet épisode 2 inédit, découvrez sa bande-annonce ci-dessous.