Grey's Anatomy saison 13 : Meredith bientôt en couple avec Nathan ? (spoilers)

Grey's Anatomy saison 13
Grey's Anatomy saison 13
Ce jeudi 29 septembre, la chaîne ABC poursuit la diffusion de la treizième saison de Grey's Anatomy avec l'épisode 2 intitulé "Catastrophe and the Cure".
A lire aussi
Grey's Anatomy saison 12 : Meredith et Alex bientôt en couple ? (spoilers)
television
Grey's Anatomy saison 12 : Meredith et Alex bientôt en...

Après un premier épisode dévoilé la semaine dernière, Grey's Anatomy saison 13 est de retour ce jeudi avec un épisode 2 qui sera à nouveau centré sur le personnage d'Alex désormais devant le tribunal qui doit le juger pour son agression envers DeLuca.

Si le médecin risque gros, notamment concernant sa carrière, il peut compter sur le soutien sans faille de sa meilleure amie Meredith. Prête à tout pour le défendre, elle est aussi tiraillée entre son désir d'aller plus loin dans sa relation avec Nathan et sa soeur Maggie très attirée par lui aussi.

Dans les prochains épisodes, Riggs tentera de comprendre pourquoi Meredith prétend ne pas vouloir de lui. Elle semble prête à vouloir tourner la page après la mort de Derek, mais refuse de faire du mal à Maggie. Le synopsis de l'épisode 4 de cette saison 13 dévoile que les deux médecins vont mettre les choses au clair : "Alex essaie de faire ce qu'il faut mais il est à bout de souffle. Jackson et April ajuste leur nouvelle vie avec le bébé. Pendant que Meredith et Nathan définissent ce qu'il se passe entre eux, Amelia se pose des questions sur sa relation avec Owen."

En attendant de savoir ce qu'il en est, retrouvez ci-dessous la bande-annonce de l'épisode 2 saison 13 de Grey's Anatomy.

Grey's Anatomy 13x02 Promo