Grey's Anatomy saison 13 : revoir les épisodes 11 et 12 en replay (17 mai)

Grey's Anatomy saison 13
Grey's Anatomy saison 13
La diffusion de la saison 13 de Grey's Anatomy continue sur TF1, ce mercredi 17 mai, on découvrait deux nouveaux épisodes inédits.
A lire aussi

La saison 13 de Grey's Anatomy est en cours de diffusion sur TF1. Au programme de ce mercredi 17 mai, sur TF1, les épisodes 11 et 12 de la saison 13 de "Grey's Anatomy", disponibles dès à présent en replay sur MyTF1.

Résumé de l'épisode 11 intitulé "Un ennemi commun" : Alors que son procès est sur le point de débuter, Alex a disparu et Meredith le cherche partout. Eliza Minnick, la nouvelle directrice de l'internat à l'hôpital. Mais son arrivée au poste ne ravit pas tout le monde et Bailey décide d'intervenir pour calmer le jeu. Une femme enceinte, victime d'un accident de voiture arrive à l'hôpital accompagnée de son mari, responsable de la collision.

"Changement de direction" est le titre de l'épisode 12. Alex s'apprête à accepter l'offre du procureur et les poursuites sont abandonnées. Quant à Maggie elle n'apprécie que moyennement de voir sa mère débarquer au Grey-Sloan sans qu'elle n'ait daigné l'avertir. Elle la suspecte de vouloir procéder à une opération de chirurgie esthétique alors que Jackson lui diagnostique un grave cancer du sein. Les choses se corsent pour Meredith, suspendue de son poste pour avoir refusé l'entrée du bloc à Eliza Minnick.

La saison 13 de Grey's Anatomy contient 24 épisodes et devrait se terminer courant juin sur TF1. En attendant, vous pouvez d'ores et déjà voir ou revoir les épisodes 11 et 12 sur MyTF1/TF1Replay.