Grey's Anatomy saison 13 : revoir les épisodes 13 et 14 en replay (24 mai)

Grey's Anatomy saison 13
Grey's Anatomy saison 13
La diffusion de la saison 13 de Grey's Anatomy continue sur TF1. Ce mercredi 24 mai, on découvrait les épisodes 13 et 14 à revoir d'ores et déjà en replay.
A lire aussi

La saison 13 de Grey's Anatomy est en cours de diffusion sur TF1. Au programme de ce mercredi 24 mai, sur TF1, les épisodes 13 et 14, disponibles dès à présent en replay sur MyTF1.

Résumé de l'épisode 13 intitulé "La guerre est déclarée" : April débute dans ses nouvelles fonctions à l'hôpital, au grand dam de Jackson. Dans le même temps, le docteur Minnick passe à la seconde phase de son plan d'apprentissage : elle charge deux internes de gérer une opération chirurgicale en entier. Mais le jeune patient de Stephanie décède au bloc... Minnick fuit ses responsabilités, ce qui provoque la colère d'Arizona.

"Fantômes du passé" est le titre de l'épisode 12. Alex revient travailler à l'hopital et découvre que beaucoup de choses ont changé pendant son absence. La promotion d'April est vécue comme une véritable trahison par les autres médecins, qui continuent à soutenir le Dr Webber face à Bailey et Minnick. L'équipe est mobilisée pour une greffe de rein mère-fils, mais rien ne se passe comme prévu... De son côté, Arizona tente de garder ses distances avec Eliza.

Ces épisodes 13 et 14 de la saison 13 de Grey's Anatomy sont à revoir en replay sur MyTF1/TF1Replay .