Grey's Anatomy saison 13 : revoir les épisodes 19 et 20 en replay (14 juin)

Grey's Anatomy saison 13
Grey's Anatomy saison 13
La diffusion de la saison 13 de "Grey's Anatomy" se poursuit sur TF1 avec les épisodes 19 et 20 à revoir en replay.
A lire aussi

La saison 13 de Grey's Anatomy est en cours de diffusion sur TF1. Au programme de ce mercredi 14 juin, les épisodes 19 et 20, disponibles dès à présent en replay sur MyTF1.

Résumé de l'épisode 19 intitulé "Le coeur a ses raisons" : Meredith et Amelia s'inquiètent pour Maggie qui reprend le travail à l'hôpital. La jeune femme demande à faire équipe avec Arizona sur une opération extrêmement délicate, qui consiste à retirer une tumeur à un foetus à coeur ouvert. De leur côté, Stephanie et Andrew prennent en charge Isaac, un interne qui souffre de sévères douleurs abdominales. Meredith évoque, quant à elle, avec Alex l'invitation à dîner de Nathan.

Résumé de l'épisode 20 intitulé "Zone de turbulences" : Meredith part assister à une conférence à Philadelphie et découvre, à bord de l'avion, que Nathan s'y rend lui aussi. Après avoir changé de place avec un passager, elle se retrouve à côté de lui. Il essaie de lui faire admettre qu'elle éprouve des sentiments pour lui, malgré ce qu'elle prétend... Mais soudain, l'appareil traverse une zone de fortes turbulences. Plusieurs passagers et une hôtesse sont blessés. Meredith et Nathan s'organisent pour les soigner.

Pour revoir ces épisodes 19 et 20 de la saison 13 de Grey's Anatomy en replay, rendez-vous sur MyTF1.