Grey's Anatomy saison 13 : revoir les épisodes 3 et 4 en replay (12 avril)

La saison 13 de Grey's Anatomy
La saison 13 de Grey's Anatomy
Alors que la diffusion de la saison 13 est déjà bien entamée aux Etats-Unis sur la chaîne Abc, en France, le début de la saison est lancé sur TF1.
A lire aussi

La saison 13 de Grey's Anatomy est en cours de diffusion sur TF1. Au programme de ce mercredi 12 avril, sur TF1, les épisodes 3 et 4 de la saison 13 de "Grey's Anatomy" disponibles dès à présent en replay sur MyTF1.

Dans l'épisode 3, intitulé "Les petits miracles", un accident a lieu sur la route alors que la famille Fisher se rend à l'enterrement du patriarche et tout le monde se retrouve à l'hôpital. Entre le stress de l'accident et le chagrin, les disputes fusent. De son côté, Arizona, à peine rentrée de New York se retrouve coincée entre Alex et Andrew. Miranda et Ben, quant à eux, doivent gérer leur fils Tuck, qui s'est bagarré à l'école.

Durant l'épisode 4 "Confidences", Alex essaie de rester professionnel depuis sonassignation à la clinique Denny Duquette et ce, même si on ne lui laisse aucun répit. Les jeunes parents April et Jackson commencent à prendre leurs marques avec le bébé. Et, alors qu'Amelia s'interroge sur sa relation avec Owen craignant de s'être mariée trop vite, Meredith et Nathan, tentent eux de savoir ce qu'il se passe réellement entre eux.

Pour le savoir, rendez-vous sur MyTF1 pour découvrir les deux premiers épisodes de la saison 13 de "Grey's Anatomy" en replay.