Gwyneth Paltrow : sa fille Apple lui ressemble comme deux gouttes d'eau (photo)

Apple Martin et Moses Martin, les enfants de Gwyneth Paltrow
4 photos
Lancer le diaporama
L'actrice américaine a posté une photo intime des deux enfants qu'elle a eux avec Chris Martin, et le moins qu'on puisse dire c'est que sa fille Apple lui ressemble terriblement.
A lire aussi
"Ressemble à une fille, pense comme un homme" : la pub sexiste de Bic fait polémique
News essentielles
"Ressemble à une fille, pense comme un homme" : la pub...

Observer les ressemblances entre un enfant et un de ses parents a quelque chose de fascinant, et cela, qu'il s'agisse de célébrités ou non. C'est précisément pour cette raison que la photo de sa fille qu'a postée Gwyneth Paltrow sur son compte Instagram ce week-end a fait couler beaucoup d'encre.

On y découvre en effet le visage d'Apple, âgée de 11 ans. Sur cette photo, l'enfant est coiffée d'un casque et pose aux cotés de son jeune frère Moses. La légende en dit long sur les rapports à la fois turbulents et pleins d'amour qui semblent unir ces deux frère et soeur : "un protège-frère, en quelque sort", a en effet écrit l'ex de Chris Martin en guise de légende.

De mère en fille

Mais au-delà de l'aspect charmant de cette image intime, c'est la ressemblance entre Apple et son actrice de mère qui est frappante. On a l'impression en effet d'observer une version miniature de la papesse du healthy living. Les commentaires des fans de l'actrice sur son compte Instagram évoquent d'ailleurs tous le fait que la jeune Apple ressemble à s'y méprendre à sa mère sur cette photo.

Alors qu'il y a quelques jours Gwyneth Paltrow postait une photo de sa mère jeune sur laquelle cette dernière lui ressemble comme deux gouttes d'eau, ce cliché d'Apple montre que la beauté se transmet bien de mère en fille dans la famille.