Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 10

What if I fall, but what if you fly ?
What if I fall, but what if you fly ?
Vous avez envie de booster votre vie professionnelle, de changer de job, de vous poser les bonnes questions, ou simplement de mouvement, bref de vous détoxer un bon coup pour repartir du bon pied ? Pour Terrafemina, je vous propose un programme de 21 jours, sur le modèle des retraites spirituelles ou détox, qui vous donnera des ailes. Aujourd'hui, deuxième leçon et mantra à méditer ensemble.
A lire aussi

Bien sûr que c'est risqué et qu'on peut se faire très mal. Bien sûr qu'on peut voler et aller plus haut. C'est la même histoire que de voir, soit le verre à moitié vide ou soit le verre à moitié plein. Je ne dis pas que c'est simple d'avoir des ailes dans le dos, je dis même que c'est tout à fait normal cette peur de changer de job, de le quitter pour un autre ou de tout lâcher pour créer sa propre entreprise.

C'est même légitime et formidable de l'exprimer. Ce que je suggère pour avancer, c'est de se lancer, parce que finalement pourquoi pas... Et si je vous y invite, c'est parce que j'ai essayé et que je n'ai jamais eu mal nulle part bien au contraire. Et puis, ne pas réfléchir trop non plus c'est bien aussi et ça ne veut pas forcément dire être irresponsable.

Plus d'actu sur : Happy at work : 21 jours pour rayonner au boulot

Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 21
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 20
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 19