Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 14

.
Vous avez envie de booster votre vie professionnelle, de changer de job, de vous poser les bonnes questions, ou simplement de mouvement, bref de vous détoxer un bon coup pour repartir du bon pied ? Pour Terrafemina, je vous propose un programme de 21 jours, sur le modèle des retraites spirituelles ou détox, qui vous donnera des ailes. Aujourd'hui, deuxième leçon et mantra à méditer ensemble.
A lire aussi

C'est drôle, on se plaint de la routine et en parallèle on aime bien son train-train quotidien, au sens ses petites habitudes chéries, pas celui évidemment qui se résume à métro/boulot/dodo. Et on rêve aussi de vivre sa vie plus passionnément, plus intensément comme Bob Saint-Clar ou la belle Tatiana. Sans pousser le bouchon si loin (quoique) " dire oui à de nouvelles aventures " petites ou grandes, ça donne une autre ambition à sa vie si on la juge trop plate.

Comment ça " on ne me propose jamais rien, comment pourrais-je dire oui ? " Peut-être que vous êtes en mode " non à tout ", c'est possible et c'est ainsi, pas de commentaire. Si l'aventure vous tente, que ce soit de nouvelles responsabilités auxquelles vous n'auriez même pas forcément pensé, une nouvelle vie professionnelle à l'opposé de la vôtre... Dans ce cas, je vous recommande d'appuyer sur le bouton " on " : un sésame pour briller dedans et rayonner dehors.

Plus d'actu sur : Happy at work : 21 jours pour rayonner au boulot

Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 21
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 20
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 19