Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 18

.
Vous avez envie de booster votre vie professionnelle, de changer de job, de vous poser les bonnes questions, ou simplement de mouvement, bref de vous détoxer un bon coup pour repartir du bon pied ? Pour Terrafemina, je vous propose un programme de 21 jours, sur le modèle des retraites spirituelles ou détox, qui vous donnera des ailes. Aujourd'hui, deuxième leçon et mantra à méditer ensemble.
A lire aussi

" Votre humeur ne devrait pas avoir d'impact sur vos manières ". En clair ce n'est pas parce qu'on est de méchante humeur qu'il faut crier sur plus petit que soi dans l'open space ou se venger en demandant plein de powerpoints avec une étude de la concurrence worlddwide maintenant, tout de suite. Ou qu'il faut vite refermer la porte de l'ascenseur alors que quelqu'un arrivait en courant pour sauter dedans ou encore bouder en réunion.

Oui, même si tout ça s'explique avec des raisons valables, par exemple, le chef vous a fait passer un sale quart d'heure avec une mauvaise foi qui dépasse les bornes, il exige une présentation de 50 pages pour lundi matin (on est vendredi, il est 17h45). Et il avoue en plus que oui, son choix est fait : son bras droit sera J., cette truffe, qui ne vous arrive pas à la cheville pourtant. Quelque soient les raisons et les circonstances : on pense à l'eau qui glisse sur les plumes du canard et on garde panache et sourire.

Plus d'actu sur : Happy at work : 21 jours pour rayonner au boulot

Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 21
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 20
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 19