Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 19

.
Vous avez envie de booster votre vie professionnelle, de changer de job, de vous poser les bonnes questions, ou simplement de mouvement, bref de vous détoxer un bon coup pour repartir du bon pied ? Pour Terrafemina, je vous propose un programme de 21 jours, sur le modèle des retraites spirituelles ou détox, qui vous donnera des ailes. Aujourd'hui, 19e leçon et mantra à méditer ensemble.
A lire aussi

Quelquefois, au lieu de trouver que sa carrière est au point mort, qu'on avance moins vite que la fille d'un escargot et d'une limace, ça serait bien de faire le bilan d'une autre manière. Je ne parle pas de faire deux colonnes avec le positif d'un côté et le négatif de l'autre. Non, je vous invite à regarder dans le rétroviseur et à vous féliciter pour tout ce chemin parcouru : " le seul moment où vous devriez regarder derrière, c'est pour voir quelle distance vous avez parcourue ".

Vous allez vous rendre compte tout de suite que c'est beaucoup plus gratifiant et réconfortant de mesurer tout ce que l'on a accompli que de juste faire le bilan du jour ou de courir après le futur.. Je parle ici d'un bilan pas d'une liste de regrets avec ce fameux " j'aurai vraiment dû ".

L'exercice est même bluffant et vous pouvez être fière de vous.

Plus d'actu sur : Happy at work : 21 jours pour rayonner au boulot

Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 21
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 20
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 18