Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 21

.
Vous avez envie de booster votre vie professionnelle, de changer de job, de vous poser les bonnes questions, ou simplement de mouvement, bref de vous détoxer un bon coup pour repartir du bon pied ? Pour Terrafemina, je vous propose un programme de 21 jours, sur le modèle des retraites spirituelles ou détox, qui vous donnera des ailes. Aujourd'hui, deuxième leçon et mantra à méditer ensemble.
A lire aussi

Le programme s'achève avec cette invitation " Ma chérie, Shine c'est tout ". Shine c'est un état d'esprit qui permet de cultiver sa force intérieure, de mieux vivre sa vie et traverser les tempêtes. Apprendre à être Shine c'est apprendre à prendre le temps d'appuyer sur pause, sans expliquer que c'est impossible parce qu'on est trop débordée. Ce temps dont vous déterminerez la durée est nécessaire pour prendre de la hauteur et du recul sur tout ce qui coince ou qui cloche. Et à l'inverse, tout ce qui est trop bien et trop bon. Et à partir de là, définir ses priorités, celles qui sont bonnes pour soi.

Ce n'est pas une baguette magique, c'est une décision que l'on prend avec soi-même pour briller dedans et rayonner dehors. Celle qu'on conseillerait vivement à ses meilleures copines de prendre. " Be your own best friend "(soyez votre meilleure amie) en ajoutant que la vie passe si vite, alors il faut en profiter.

Shine on you !

Pour continuer d'apprendre à être Shine, Juliette Dumas organise une conférence inspirante et des ateliers " Shine Academy & friends " le 3 avril au Pavillon Wagram, de 14h à 17h.

Le programme détaillé ici : http://shineacademy.paris/flipbook/PROGRAMME_SHINE_WEB.html​

Les inscriptions ici : https://www.eventbrite.fr/e/billets-shine-academy-friends-21863897506?aff=es2

Shine Academy and friends
Shine Academy and friends

Plus d'actu sur : Happy at work : 21 jours pour rayonner au boulot

Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 20
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 19
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 18