Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 4

.
Vous avez envie de booster votre vie professionnelle, de changer de job, de vous poser les bonnes questions, ou simplement de mouvement, bref de vous détoxer un bon coup pour repartir du bon pied ? Pour Terrafemina, je vous propose un programme de 21 jours, sur le modèle des retraites spirituelles ou détox, qui vous donnera des ailes. Aujourd'hui, deuxième leçon et mantra à méditer ensemble.
A lire aussi

Stagiaire nous fûmes, débutante nous étions. On dirait que c'était hier tant le temps n'a pas de prise sur nos jolis traits... Je veux surtout parler ici de ce qui nous aurait été bien utile quand on a commencé notre job ou créé notre première boite, comme l'attention de personnes inspirantes et leurs précieux conseils.

On n'osait pas demander et/ou nos aînées n'en avaient très envie. Aucune raison de réécrire la même histoire, c'est au tour de celles qui sont aujourd'hui dans la cour des grandes de partager et de transmettre à la nouvelle génération. Je suggère donc de réfléchir à ses débuts, de faire encore plus attention aux jeunes autour de soi, en pensant à cette phrase : " soyez celle dont vous aviez besoin quand vous étiez jeune ". Un état d'esprit bienveillant qui entretient une brillance intérieure synonyme de rayonnement à l'extérieur.

Plus d'actu sur : Happy at work : 21 jours pour rayonner au boulot

Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 21
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 20
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 19