Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 6

.
Vous avez envie de booster votre vie professionnelle, de changer de job, de vous poser les bonnes questions, ou simplement de mouvement, bref de vous détoxer un bon coup pour repartir du bon pied ? Pour Terrafemina, je vous propose un programme de 21 jours, sur le modèle des retraites spirituelles ou détox, qui vous donnera des ailes. Aujourd'hui, deuxième leçon et mantra à méditer ensemble.
A lire aussi

" Je suis sous l'eau " pour ne pas se mouiller, " Je ne touche pas terre " pour ne pas donner signe de vie et l'archi classique " Je suis débordée " pour tout excuser ... Reconnaissons que ces formules sont archi pratiques et que pas une journée ne se passe sans les utiliser pour tout et n'importe quoi. Bien sûr que c'est vrai, que cet agenda est bourré à craquer, pas de doute là-dessus.

Mais " cessons de croire qu'être trop occupé est un signe de réussite " : cette phrase très juste, mérite d'être lue et relue matin et soir. Pour éviter le syndrome Pierre et le Loup : à force de toujours répéter la même chose, plus personne n'y croit. Pour respecter aussi, c'est à dire donner de son temps à ceux qui en demandent. Trouver du temps, même un tout petit peu, ce n'est pas si compliqué, c'est aussi une question d'envie. Si, si.

Plus d'actu sur : Happy at work : 21 jours pour rayonner au boulot

Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 21
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 20
Happy at work - 21 jours pour rayonner : Day 19