Harry Styles : ce petit garçon de 2 ans se prend pour son sosie (photos)

A seulement 2 ans, Michael Rangamiz a déjà plus de 56 000 abonnés sur Instagram. Raison de ce succès ? Le tout jeune garçon s'est imposé comme le sosie en culotte courte du chanteur Harry Styles des One Direction.
A lire aussi

S'il existant un concours du Directioner le plus mignon, ce petit bonhomme serait en bonne place pour le titre. A peine âgé de 2 ans, Michael Rangamiz s'est imposé comme le "mini-moi" de Harry Styles du groupe One Direction.

Malgré 19 ans d'écart avec son célèbre aîné, ce petit garçon d'origine russe et iranienne n'a pas son pareil pour imiter les pauses du chanteur britannique le plus populaire du moment. Sur son compte Instagram, Michael reproduit ainsi les choix vestimentaires et poses de Harry avec style, et l'aide de maman il faut bien l'avouer.

La version miniature de la superstar britannique, qui ne laissait pas insensible kate Middleton il y a quelques mois, ne se contente de pas d'imiter les coupes de cheveux de son modèle, mais dispose également de tous les accessoires caractéristiques du chanteur : lunettes de soleil, chemise ouverte, blouson d'aviateur et même bottes font l'objet d'un copié-collé rétréci.

A ce rythme, c'est certain, l'élève dépassera un jour le maître. Même si la mère de Michael ne semble pas vouloir afficher d'ambition artistique pour son fils, il y a fort à parier que ce dernier profitera de sa petite notoriété en ligne pendant encore quelques temps.