Hélène Ségara en fauteuil roulant : elle inquiète ses fans

Hélène Ségara à "Tube d'un jour" en janvier 2015
Hélène Ségara à "Tube d'un jour" en janvier 2015
Dans cette photo : Hélène Ségara
Déjà très commenté par les médias, l'état de santé d'Hélène Ségara a de nouveau suscité l'inquiétude de ses fans. La chanteuse est apparue en fauteuil roulant à l'aéroport de Los Angeles.
A lire aussi
En fauteuil roulant, on lui refuse l'accès à la cabine handicapée
News essentielles
En fauteuil roulant, on lui refuse l'accès à la cabine...

L'arrivée d'Hélène Ségara le weekend dernier à Los Angeles n'est pas passée inaperçue. La chanteuse a débarqué à l'aéroport californien en fauteuil roulant, affrontant les flashes des paparazzis présents. Une vidéo, publiée par le site Non Stop People, montre ainsi l'artiste tête baissée, tentant visiblement d'oublier les objectifs présents.

Depuis plusieurs mois, l'artiste de 44 ans cumule les ennuis de santé. L'interprète de "Je vous aime adieu" souffre d'une maladie rare, conséquence d'une première maladie auto-immune. Un mal qui a bien failli faire perdre la vue à Hélène Ségara il y a quelques mois, mais qui n'a pas entamé la volonté de la chanteuse de maintenir sa tournée, comme elle l'avait annoncé en début d'année.

Invitée en janvier dernier à évoquer sa lutte contre sa maladie au JT de France 2, Hélène Ségara avait préféré ne pas se poser en victime. "J'ai caché ma maladie 6 mois. Dès que j'ai dû me justifier par rapport à mes changements physiques, j'ai reçu énormément de messages de soutiens. C'est la plus belle chose qui existe, moi je ne suis pas dans le pathos ou la victimisation. On a tous des problèmes de santé, je suis juste une personne comme tout le monde qui rencontre ça !". La star n'a pour le moment pas réagi à ces nouvelles images tournées outre-Atlantique, et préfère se concentrer sur sa prochaine tounée, dont la première date est prévue à Lille le 19 juin.

Arrivée d'Hélène Ségara à l'aéroport de Los Angeles
Dans cette vidéo : Hélène Ségara