Hollywood Girls : fin de la série, pas de saison 5 sur NRJ12

Pas de saison 5 pour Hollywood Girls
Pas de saison 5 pour Hollywood Girls
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série-réalité " Hollywood Girls " puisque la chaîne NRJ12 a officiellement annoncé la fin de la série qui n'aura pas de suite, ni de cinquième saison.
A lire aussi
Hollywood Girls : une fin de saison 4 tragique et pas de suite ?
series
Hollywood Girls : une fin de saison 4 tragique et pas de...

On s'en doutait un peu, c'est désormais officiel. La série-réalité " Hollywood Girls " qui rencontrait le succès à l'époque d'Ayem, Nabilla et Caroline n'aura pas droit à une suite en 2016, et donc pas à une cinquième saison qui était pourtant espérée. Il faut dire qu'avec moins de 300 000 téléspectateurs en moyenne par épisode, les audiences étaient loin d'être satisfaisante. Par ailleurs, la série avait vraiment du mal à se renouveler.

"Hollywood Girls va s'arrêter pour le moment. Il n'y aura pas de saison 5 à court ou à moyen terme. Les audiences étaient un peu décevantes et je pense qu'on a été un peu au bout", a indiqué un des producteurs du show au site toutelatele.com.

Pourtant, tout avait été fait pour séduire le public durant cette quatrième saison qui sera donc la dernière, notamment avec l'arrivée de nouveaux acteurs comme Nadège Lacroix, pourtant très populaire. Mais cela n'a visiblement pas été suffisant. Fort heureusement, la chaîne a encore largement de quoi faire, et peut se réjouir du succès actuel de son émission " Les Anges 7 " qui ne semble pas lasser le public et a même célébré cette année le mariage de Shanna et Thibault.

De nouveaux formats seraient actuellement à l'étude.