House of Cards : la série obtient une saison 4

Frank Underwood (Kevin Spacy) et Claire Underwood (Robin Wright)
Frank Underwood (Kevin Spacy) et Claire Underwood (Robin Wright)
Bonne nouvelle pour les fans de Frank et Claire Underwood, Netflix annonce la préparation de la saison 4 de House of Cards.
A lire aussi

Je laisserai une marque #Underwood2016 " peut-on lire sur le compte Twitter du groupe de diffusion de vidéos sur Internet Netflix, accompagné d'une photo : " La saison 4 arrive en 2016 ". On s'en doutait un petit peu, mais la nouvelle saison de House of Cards est donc annoncée. Et même en pleine préparation comme le précise le scénariste en chef de la série, Beau Willimon, sur son compte : " C'est officiel : la saison 4 de House of Cards est annoncée. Mais les scénaristes et moi écrivons déjà depuis des mois, hé hé ". Actuellement disponible sur Canal+, la saison 3 cartonne en téléchargement illégal. House of Cards et ses acteurs mythiques, Kevin Spacy et Robin Wright, ont déjà gagné deux Golden Globes et 4 Emmy Awards en deux ans.

>> House of Cards : la parodie de Sesame Street en vidéo <<

Montauk : une nouvelle série en préparation

Autre annonce, Netflix déclare avoir commandé une nouvelle série, intitulée Montauk. Les huit épisodes de la première saison seront diffusés en 2016. Le drame se passera en 1980 dans une station balnéaire de Long Island proche de New York, où un jeune garçon disparaît mystérieusement. La police, ses amis et sa famille tenteront de comprendre ce qui lui est arrivé, ils se retrouvent au milieu d'expérimentations secrètes du gouvernement et de forces surnaturelles étranges.

>> House of Cards saison 3 : le petit bug de Netflix <<