Ian Somerhalder : il est "absolument prêt pour un bébé avec Nikki Reed

A peine marié, Ian Somerhalder se rêve déjà papa ! Une bonne nouvelle qui a hâte de pouvoir annoncer le moment venu. En attendant, le beau gosse de "The Vampire Diaries" parle avec envie de sa future paternité !
A lire aussi

Exit Nina Dobrev et sa longue relation avec celle qui incarnait à l'écran Elena Gilbert dans " The Vampire Diaries ", aujourd'hui Ian Somerhalder est marié et surtout très heureux avec sa femme, l'actrice américaine Nikki Reed. Alors que Damon Salvatore ne fait que se languir de son ancienne partenaire dans l'épisode 1 de la saison 7 (dont les photos ont été révélées en exclusivité), dans la vie, l'égérie du parfum Azzaro s'éclate et serait même prêt à devenir papa ! Et cela n'a rien d'une énième rumeur vaseuse, non c'est bien Ian en personne qui s'est permis d'évoquer le sujet dans les médias.

Invité sur le plateau d'Entertainment Tonight, le beau gosse a répondu à la question comme si c'était l'évidence : " Oh oui, absolument ! Vous savez, les enfants c'est surtout une question de pratique... ".

Son couple au beau fixe

Une petite remarque coquine qui s'adressait évidement à l'actrice de la saga " Twilight ", avec qui Ian semble toujours au comble du bonheur. Déjà très soudés, le couple a même adopté un gros berger allemand pour commencer à agrandir la famille. Sur Instagram, Ian ne manque jamais une occasion d'afficher son bonheur parfait.

Au sujet de sa vie maritale, Ian est également très emballée, sa vie il ne la changerait pour rien au monde : " C'est la chose la plus incroyable, une façon de se sentir heureux et en sécurité. C'est une période assez turbulente et l'idée d'avoir un enfant tout de suite peut paraître fou, mais je suis incapable d'attendre j'aime trop les enfants " !