Ingrid Chauvin enceinte : un bébé surprise après la mort de sa fille Jade

Ingrid Chauvin - Election Top Model Belgium 2016 au Lido à Paris le 24 janvier 2016. © Philippe Doignon/Bestimage (no web - No Blog pour suisse et Belgique)
Ingrid Chauvin - Election Top Model Belgium 2016 au Lido à Paris le 24 janvier 2016. © Philippe Doignon/Bestimage (no web - No Blog pour suisse et Belgique)
Dans cette photo : Ingrid Chauvin
Si l'on en croit Paris Match, la comédienne Ingrid Chauvin serait enceinte de son deuxième enfant. Une grossesse surprise et un bébé que l'on imagine particulièrement attendu par les futurs parents.
A lire aussi
Une petite Indienne de 3 ans entre la vie et la mort après avoir été violée
News essentielles
Une petite Indienne de 3 ans entre la vie et la mort...

Au mois de mars 2014, la comédienne Ingrid Chauvin vivait un véritable cauchemar : sa fille Jade, alors âgée de 5 mois, est décédée brutalement. Un drame impossible à rationnaliser pour Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu qui ont alors vécu des moments très compliqués. Et si bien des couples se séparent après de tels événements, ce n'est pas le cas d'Ingrind Chauvin et Thierry Peythieu qui sont sortis encore plus forts et amoureux de ce drame.

Un autre bébé après Jade

Quelques mois après la mort de la petite Jade, Ingrid Chauvin n'a pas caché qu'elle souhaiterait avoir un autre enfant, sans doute en passant par l'adoption. Pas un enfant pour remplacer sa fille, mais un enfant pour l'aimer et lui offrir toute l'affection nécessaire. Mais les procédures d'adoption sont longues et réclament beaucoup de patience.

Dans les colonnes de Télé-Star il y a quelques mois, la comédienne expliquait qu'elle ne savait pas si elle pourrait un jour retomber enceinte, même si au fond d'elle elle le souhaitait avec beaucoup d'ardeur :

"Est-il possible de porter la vie quand on porte la mort aussi lourdement sur ses épaules ? Je me sens aussi à moitié morte. Ce serait de l'ordre du miracle. Secrètement, j'adorerais avoir des jumeaux pour ne pas être dans la comparaison avec Jade."

Un souhait qui pourrait finalement avoir été exaucé si l'on en croit le dernier numéro de Paris Match qui explique qu'Ingrid Chauvin serait enceinte de son deuxième enfant. Un bébé surprise que la comédienne n'attendait plus et qui fait déjà le bonheur des futurs parents qui sont aux anges tout en restant prudents quant à l'avenir.

Les dossiers