Jaimie Alexander : l'actrice de Blindspot est-elle en couple ou célibataire ?

L'héroïne tatouée de la série Blindspot se confie sur sa vie privée dans une interview au magazine Closer.
A lire aussi
Priyanka Chopra : la star de la série Quantico (M6) est-elle en couple ou célibataire ?
couple
Priyanka Chopra : la star de la série Quantico (M6)...

Connue pour son rôle de Jessi dans Kyle XY et de Sif dans la saga Thor, l'actrice Jaimie Alexander crève l'écran dans la série Blindspot que les téléspectateurs de TF1 découvrent actuellement tous les mardis soirs. Mais, elle aussi connue aux Etats-Unis pour avoir été la compagne de Peter Facinelli, alias le Dr Carlisle Cullen dans la saga à succès Twilight. Les deux acteurs se sont fiancés après trois ans de relation en 2014 avant d'annoncer leur séparation un an plus tard.

Après Peter Facinelli, un nouvel amoureux

Un sujet qu'elle évoque dans une interview pour le magazine Closer . "Je crois que je fais peur aux hommes. Quand ils me voient, ils sont pétrifiés et ils s'enfuient ! avoue-t-elle. Les hommes prennent généralement un autre chemin que le mien. Je suis pourtant très sociable. On m'a souvent dit que je ne correspondais pas à mon physique. Je suis chaleureuse et j'aime le contact avec les gens, mais le fait d'avoir grandi avec quatre frères m'a aidée à bien garder les pieds sur terre."

Néanmoins, la comédienne de 32 ans ne serait plus célibataire. Depuis quelques temps, elle apparaît au bras d'un certain Airon Armstrong (voir diaporama), cascadeur et chorégraphe de scènes de combat qu'elle a rencontré sur le tournage de Blindspot.