Blindspot : 3 choses à savoir sur Jaimie Alexander l'interprète de la très tatouée Jane Doe

Ce mardi 13 septembre, les téléspectateurs de TF1 découvrent la série américaine Blindspot avec les trois premiers épisodes de la saison 1.
A lire aussi

Alors que la saison 2 de Blindspot commence aux Etats-Unis ce 14 septembre, les adeptes des séries d'action pourront découvrir sa première saison ce mois-ci sur la chaîne TF1. Une série portée par un personnage appelé Jane Doe, interprété par l'actrice Jaimie Alexander. Elle campe le rôle d'une jeune femme découverte nue en plein milieu de New York. Elle ne se rappelle de rien mais elle est couverte de tatouages. Sans identité, Jane Doe va tenter de recouvrer la mémoire grâce à l'agent du FBI Kurt Weller (Sullivan Stapleton). Ils vont suivre la piste de ses tatoo fraîchement réalisés par ce qui semble être un tueur en série.

Sa carrière décolle grâce à Thor

L'actrice de 32 ans a commencé sa carrière dans la série Kyle XY en interprétant Jessi XX. Après quelques passages dans des séries comme Les Experts Miami, Bones ou encore Marvel : les agents du SHIELD, elle est particulièrement connue pour son rôle de La déesse Sif dans la trilogie Thor aux côtés de Natalie Portman et Chris Hemsworth.

L'actrice n'a pas beaucoup de tatouages

Si Jane Doe est entièrement recouverte de tatouages, ce n'est pas du tout le cas de son interprète. Elle n'en possède que deux sur les bras.

Elle est l'ex d'un acteur de Twilight

Jaimie Alexander a vécu une histoire d'amour avec l'acteur Peter Facinelli alias le Dr Carlisle Cullen dans la saga Twilight. Ils s'étaient rencontrés sur le tournage de la comédie "Loosies". Le couple s'est fiancé en 2015, mais s'est finalement séparé en février 2016.