Lily-Rose Depp : nue dans un bain avec Natalie Portman pour le film Planetarium (photo)

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp sera prochainement à l'affiche de deux films, La Danseuse avec Soko et Planetarium aux côtés de Natalie Portman.
A lire aussi

A seulement 16 ans, la jeune actrice a fait sensation au dernier Festival de Cannes. Elle venait y présenter "La Danseuse", le premier film de la réalisatrice Stéphanie Di Giusto. Ce long-métrage, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée, raconte l'histoire vraie de Loïe Fuller jouée par l'actrice Soko. Devenue une icône de la Belle Epoque grâce à sa façon de danser, elle voit sa vie bouleverser par l'arrivée de la danseuse Isadora Duncan, campée par Lily-Rose, qui compte bien lui voler la vedette.

Le film est attendue dans les salles françaises le 28 septembre prochain. Autre film très attendu de la jeune égérie Chanel, Planetarium réalisé par Rebecca Zlotowski. Elle y interprète le rôle de Kate Barlow, une jeune médium arrivée à Paris dans les années 30 avec sa soeur Laura, campée par Natalie Portman. Elles y font la connaissance d'un célèbre producteur de cinéma André Korben qui veut leur faire tourner un film.

En salles le 16 novembre prochain, le film n'a pas encore de bande-annonce mais deux premières photos ont déjà été dévoilées.

Lily-Rose Depp et Nathalie Portman dans Planetarium
Lily-Rose Depp et Nathalie Portman dans Planetarium
Dans cette photo : Vanessa Paradis
Les dossiers