Kristen Stewart : son ex Soko balance sur leur rupture

C'est déjà fini entre Kristen Stewart et Soko, seulement deux mois après le début de leur idylle. Il semble que les deux jeunes femmes n'apparaitront pas ensemble au 69ème Festival de Cannes qui commence ce mercredi 11 mai.
A lire aussi
Ces postures de yoga vont vous aider à surmonter une rupture amoureuse
News essentielles
Ces postures de yoga vont vous aider à surmonter une...

Le couple Kristen Stewart / Soko n'est plus à l'ordre du jour. Les paparazzis n'auront donc pas le plaisir de trouver les deux femmes main dans la main dans les rues de Cannes pendant le Festival qui commence ce mercredi soir avec la cérémonie d'ouverture.

Les tabloïds américains ont d'ores et déjà trouvé une explication à cette séparation : Alicia Cargile. L'ex de Kristen Stewart n'aurait jamais quitté son esprit, elles seraient de nouveaux ensemble. Une rumeur qui semble se confirmer. Très active sur les réseaux sociaux, Soko balance les raisons de leur rupture. "Espèce de sale infidèle", a-t-elle tweeté avant de d'effacer son message. Sur Instagram, elle écrit : "Je me marierai avec la personne la plus forte et la plus fiable de toutes. Une personne qui ne trompe pas, qui n'est pas fourbe, quelqu'un de stable, dont les mots ont un sens, une personne romantique, attentionnée, aimante, gentille et vraie. Une vraie personne, avec qui je formerai une équipe, une personne passionnée, qui n'est pas une enfant gâtée, mais reconnaissante, quelqu'un dont le coeur ne déçoit pas, et sait comment vivre une vie saine et simple".

Kristen Stewart montera les marches du Festival de Cannes ce mercredi 11 mai avec le casting de Cafe Society de Woody Allen, diffusé en ouverture. La chanteuse et actrice française présentera le film "La Danseuse" sélectionné dans la catégorie Un certain regard.

Les dossiers