Kristen Stewart : a-t-elle rompu avec Alicia Cargile ?

Après deux années de relation amoureuse, l'actrice Kristen Stewart aurait décidé de se séparer d'Alicia Cargile.
A lire aussi
La malbouffe a-t-elle un sexe ?
News essentielles
La malbouffe a-t-elle un sexe ?

Depuis des mois, les fans et la presse attendaient la confirmation de son couple avec Alicia Cargile et surtout son éventuel coming-out. Mais Kristen Stewart avouait être toujours célibataire en juillet dernier, mais sans pour autant se cacher. "Googlez-moi, je ne me cache pas (...) Je pense que dans trois ou quatre ans, beaucoup de gens ne trouveront plus nécessaire de savoir si on est gay ou hétéro. À chacun de faire sa vie comme il l'entend !"

Elle réagissait ainsi aux propos de sa mère, la seule de ses proches à avoir officialisée leur relation. "C'est ma fille, je suis sa mère, donc elle sait que j'accepte ses choix. J'ai rencontré sa copine. Je l'apprécie beaucoup et c'est une fille charmante", avait-elle déclaré.

Malheureusement, cette idylle semble être déjà terminée. Selon Radar Online, Kristen Stewart et Alicia Cargile aurait mis un terme à leur relation d'un commun accord. "C'est une rupture amicale. Kristen est tellement occupée en ce moment qu'elle n'a pas le temps d'être dans une relation sérieuse. Elles s'aiment beaucoup et elles s'aimeront toujours. Mais Alicia ne veut plus faire partie de sa vie de globe-trotteuse. Elles sont arrivées à comprendre que ce n'était pas un problème de personne mais de timing", révèle la source. Espérons pour la star du prochain film de Woody Allen que cette rupture sera moins douloureuse que la précédente. Le mois dernier, l'actrice se confiait sur sa difficile relation avec son ex, l'acteur Robert Pattinson.

Les dossiers