Kristen Stewart en couple : qui est son amoureuse Alicia Cargile ?

La relation de Kristen Stewart et Alicia Cargile a été confirmée puis infirmée par la mère de l'actrice, et tout le monde se demande du coup qui est cette mystérieuse jeune femme qui semble avoir fait chavirer K-Stew...
A lire aussi

Ça fait plusieurs mois que le doute plane au-dessus de la nature de la relation qu'entretient Kristen Stewart avec Alicia Cargile. Cette dernière a d'abord été décrite comme son assistante, puis son ex-assistante, sa meilleure amie et enfin, sa prétendue petite amie. Comme l'actrice n'a jamais cherché à confirmer ou infirmer ces informations, vu qu'elle préfère qu'on parle le moins possible d'elle dans les médias, personne ne sait vraiment à quoi s'en tenir.

Mais il y a quelques jours, la mère de Kristen Stewart a fait une petite boulette en s'exprimant publiquement sur cette relation, qu'elle a effectivement qualifiée d'amoureuse. Des sources rapportent que Kristen aurait été très heurtée par les propos de sa mère, qui a trahi son souhait de ne pas rendre cette histoire publique.

Du coup, de plus en plus de gens s'intéressent à Alicia Cargile. Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Que fait-elle ? Puisqu'elle n'est pas aussi reconnue que son amie, peu de détails sont connus de sa vie privée et professionnelle aujourd'hui.

Dans un premier lieu, on sait déjà qu'elle a été l'assistante de Kristen Stewart. On sait aussi qu'elle a trainé avec deux-trois autres visages connus puisqu'elle a également travaillé sur le clip de Crazy Kids de Ke$ha, celui de Love Somebody des Maroon 5, celui d'If So d'Atlas Genius et celui de Tears Always Win d'Alicia Keys. Elle travaille actuellement chez Nomad Editing Company à Los Angeles au département des effets visuels, et a notamment bossé sur ceux du film Kill Your Darlings de John Krokidas avec Daniel Radcliffe et Dane DeHaan.

Suivant le modèle de Kristen Stewart, Alicia Cargile n'est (à notre connaissance) présente sur aucun réseau social et reste aussi planquée que possible. Fan de rock, elle s'est fait tatoué les logos des groupes Black Flag et HIM sur le bras et au-dessus du nombril.

Et c'est à peu près tout ce qu'on sait de cette jeune fille, dont la notoriété est en train de grimper bien malgré elle, de par sa relation avec Kristen Stewart.