Kristen Stewart : sa mère officialise sa relation amoureuse avec Alicia Cargile

Kristen Stewart et Alicia Cargile dans les rues de Los Angeles
2 photos
Lancer le diaporama
Kristen Stewart et Alicia Cargile dans les rues de Los Angeles
Dans cette photo : Kristen Stewart
La rumeur devenait une évidence depuis plusieurs mois. La mère de Kristen Stewart est la première personne a parlé ouvertement de la relation de couple de sa fille.
A lire aussi

Pendant que son ex-compagnon Robert Pattinson prépare son mariage avec sa compagne FKA Twigs, Kristen Stewart de son côté ne s'exprime pas sur sa relation amoureuse avec Alicia Cargile. Pourtant les deux femmes apparaissent régulièrement dans la rue main dans la main. Si seul ce geste permettait d'officialiser leur couple, désormais la mère de l'actrice, qui s'installe bientôt à Paris, est la première personne à s'exprimer sur le sujet.

"J'ai rencon­tré la petite-amie de Kris­ten. Pourquoi je ne l'accep­te­rai pas ? C'est une fille très gentille. Qu'est-ce que je ne devrais pas accep­ter dans le fait qu'elle ait une petite amie en ce moment ? Elle est heureuse. C'est ma fille, je suis sa mère, donc elle sait que je vais accep­ter ses choix", confie-t-elle au Sunday Mirror. Une belle preuve d'amour.

Fière de sa fille, sa maman la soutient à fond dans sa bisexualité. "Elle a 25 ans et j'aime­rais bien qu'elle ait encore beau­coup d'expé­rience avec qu'elle choi­sisse quelqu'un avec qui se poser. Elle aime les filles et les garçons. On choi­sit tous nos amis, donc on devrait pouvoir choi­sir nos amants. Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne fait de mal à personne ou n'enfreint pas la loi."

Les dossiers