Robert Pattinson et FKA Twigs : mariage en Angleterre avec Katy Perry ?

Alors que la rumeur d'un mariage prochain entre Robert Pattinson et FKA Twigs continue de faire couler beaucoup d'encre, les médias annoncent aujourd'hui que Katy Perry pourrait bien jouer un rôle important durant cette union.
A lire aussi

Oubliée l'idylle passionnée avec Kristen Stewart qui file aujourd'hui le parfait amour avec Alicia Cargile. Aujourd'hui, Robert Pattinson n'a d'yeux que pour sa chérie, la chanteuse FKA Twigs, même si aucun des intéressés n'a confirmé cette nouvelle pour le moment. Mieux encore, un mariage serait en cours de planification entre les amoureux.

Un mariage prochain en Angleterre ?

Si Robert Pattinson et FKA Twigs ne comptent sans aucun doute pas évoquer leur mariage à venir, les médias s'en chargent très bien pour eux. C'est ainsi que la presse a annoncé que l'union des deux stars aurait lieu en Angleterre et se déroulerait en toute simplicité. Il faut dire que l'ancien vampire de " Twilight " n'est pas vraiment du genre à en faire des tonnes et préfère la discrétion au monde des paillettes.

Katy Perry pourrait chanter durant la cérémonie

Grande copine de Robert Pattinson depuis de longues années, la chanteuse Katy Perry devrait évidemment faire partie des invités du mariage de Robert Pattinson et FKA Twigs. Mieux encore, la chanteuse qui a enflammé le dernier Super Bowl pourrait même chanter durant la cérémonie. Un très beau cadeau pour Robert Pattinson qui est un fan inconditionnel de ce qu'elle fait.

Reste évidemment à savoir si ce mariage est réellement d'actualité ou pas, ce qui est nettement moins certain.