Kristen Stewart : elle s'installe à Paris

Kristen Stewart tiendra le premier rôle de Personal Shopper d'Olivier Assayas
3 photos
Lancer le diaporama
Bonne nouvelle pour les fans français de Kristen Stewart. La star de 25 ans est sur le point de s'installer à Paris... le temps d'un tournage pour Olivier Assayas. Elle tiendra ainsi le premier rôle du prochain film du réalisateur français.
A lire aussi

Après Sils Maria, qui lui a permis de remporter son premier César, Kristen Stewart retrouve le réalisateur Olivier Assayas. Comme le rapporte le site spécialisé Variety , la célèbre actrice américaine vient de signer pour tenir le premier rôle de Personal Shopper, un film fantastique qui se déroulera dans le milieu de la mode et qui reprendra certains thèmes développés dans Sils Maria. Si le long-métrage sera tourné en anglais, le tournage se déroulera à Paris au dernier trimestre 2015. Soyez attentifs donc, vous pourriez bien avoir la chance de croiser Kristen Stewart dans les rues parisiennes, peut-être même en compagnie de sa girlfriend Alicia Cargile.

En attendant de découvrir la nouvelle collaboration entre Kristen Stewart et Olivier Assayas, l'actrice sera bientôt à l'affiche de plusieurs films très attendus. On la verra ainsi dans American Ultra au côté de Jesse Eisenberg, ainsi que dans Equals, un film de science-fiction où elle donnera cette fois-ci la réplique à Nicholas Hoult. Elle est également en train de terminer le tournage du nouveau film d'Ang Lee, Billy Lynn's Long Halftime Walk dans lequel elle retrouve Garrett Hedlund (après Sur la route) et joue pour la première fois avec Vin Diesel. Enfin, la nouvelle muse de Chanel va bientôt commencer le tournage du nouveau projet de Woody Allen. Elle donnera la réplique à Blake Lively, Bruce Willis, mais aussi Jesse Eisenberg, ce qui marquera ainsi leur troisième collaboration.

Les dossiers