Kristen Stewart : en amoureuse avec Alicia Cargile à Coachella (photos)

4 photos
Lancer le diaporama
Kristen Stewart était la semaine dernière au festival de Coachella avec son amie (amoureuse ?) Alicia Cargile.
A lire aussi

Kristen Stewart ne quitte plus Alicia Cargile, son ancienne assistante devenue meilleure amie (voire davantage ?) Inséparables depuis plusieurs mois, elles se sont évidemment rendu ensemble au fameux festival musical de Coachella ce 19 avril et ont écumé les concerts parfois main dans la main. Il y a deux ans, c'est avec Robert Pattinson que Kristen Stewart avait profité du festival le plus people et le plus looké du monde.


Au mois de janvier, les deux jeunes filles s'étaient offert des vacances de rêve à Hawaï qui avaient fait beaucoup jaser. Sur des photos volées, elles apparaissent très proches. Cette paparazade a suffi pour alimenter les rumeurs sur la bisexualité supposée de la jeune actrice fraîchement césarisée pour son rôle dans Sils Maria. Un mois plus tard, Closer affirmait cependant que Kristen Stewart avait passé la nuit avec un ami de Julie Gayet et donc " trompé " Alicia Cargile.


Kristen Stewart et Alicia Cargile ne semblent cependant pas brouillées. Encore récemment, elles se sont baladées main dans la main dans les rues de Los Angeles mais difficile de savoir si Kristen et Alicia sont véritablement en couple.


De son côté, Robert Pattinson, l'ex-amant terrible de Kristen Stewart, file le parfait amour avec la chanteuse Tahliah Barnett, alias FKA Twigs.

Les dossiers