Kristen Stewart : son week-end à la cool avec Alicia Cargile à Los Angeles (photos)

Kristen Stewart et Alicia Cargile se promènent à Los Angeles le 28 mars 2015
Kristen Stewart et Alicia Cargile se promènent à Los Angeles le 28 mars 2015
Dans cette photo : Kristen Stewart
Kristen Stewart et Alicia Cargile sont inséparables. La preuve : les deux complices ont été aperçues en pleine escapade dans les rues de Los Angeles le weekend dernier (28 mars).
A lire aussi

Très discrète sur sa vie privée, Kristen Stewart n'en reste pas moins harcelée par les paparazzis. Et les photographes curieux ne manquent pas une occasion de la suivre dès que la jeune actrice de 24 ans met un pied dehors, surtout si elle est accompagnée. Et justement, depuis quelques mois, "K-Stew" ne fait plus un pas sans sa fidèle Alicia Cargile. Cette productrice en effets spéciaux serait, si l'on en croit les rumeurs, plus qu'une très bonne amie pour Kristen. Les deux filles avaient d'ailleurs été photographiées lors de leurs vacances en amoureuses à Hawaï à Noël dernier et avaient été accueillies lors de leur retour à l'aéroport de Los Angeles par une horde de paparazzis, ce qui n'a pas manqué d'énerver Kristen.

>>Kristen Stewart : l'échappée belle d'une affranchie<<

Alors que l'actrice tout juste couronnée d'un César de la meilleure actrice dans un second rôle pour Sils Maria, s'apprête à faire la promo du film d'Olivier Assayas aux Etats-Unis (où il sort le 10 avril), Kristen a été photographiée samedi dernier (28 mars) en pleine balade avec Alicia dans les rues de Los Angeles. Les deux complices, fidèles à leur look grungy casual, ont fait mine d'ignorer les photographes indiscrets, se camouflant derrière leurs lunettes de soleil. Mais pas de doute, en dépit des vilaines rumeurs d'infidélité, le temps est toujours au beau fixe entre Kristen et Alicia Cargile !

Kristen Stewart et Alicia Cargile le 28 mars à Los Angeles.
Kristen Stewart et Alicia Cargile le 28 mars à Los Angeles.
Dans cette photo : Kristen Stewart