Lily-Rose Depp : branchée et souriante à Coachella (PHOTOS)

Plutôt discrète jusqu'ici, Lily-Rose Depp est partout depuis le début de l'année. Un véritable envol pour la fille aînée de Vanessa Paradis et Johnny Depp.
A lire aussi

Agée de seulement 15 ans, la fille aînée de Vanessa Paradis et Johnny Depp restait jusqu'ici loin des soirées et des photographes. Un choix de vie dicté en partie par ses illustres parents qui voulaient avant tout la protéger le plus longtemps possible. Mais cela ne pouvait pas durer bien longtemps.

Cinéma, Internet, soirées branchées...

Après des débuts remarqués au cinéma, et toujours plus populaire sur les réseaux sociaux et sur son blog, Lily-Rose Depp ne semble pas avoir la moindre envie de rester éternellement dans l'ombre de ses parents. Pour autant, l'adolescente prend son temps et ne semble pas faire n'importe quoi non plus. Récemment, c'est très officiellement qu'elle a fait ses premiers pas dans la cour des grandes en se rendant à un défilé organisé par la marque de luxe Chanel en compagnie de sa maman. Une sortie très glamour durant laquelle le visage poupon de la jeune femme a fait sensation.

C'est seulement quelques jours plus tard que la jeune femme a fait une nouvelle sortie officielle en se rendant à la soirée organisée par le styliste Jeremy Scott, directeur artistique déjanté de la maison Moschino, dans le cadre du festival Coachella. Et une fois encore, tous les photographes n'avaient d'yeux que pour Lily-Rose, rayonnante de naturel dans un superbe ensemble de couleur marine.

Bref, un carton plein pour la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp qui semble promise à une longue carrière dans le monde des stars et des paillettes.