Kristen Stewart : ravissante en vamp sophistiquée au défilé Chanel Cruise Seoul (photos)

Kristen Stewart au défilé Chanel Cruise à Séoul le lundi 4 mai 2015
Kristen Stewart au défilé Chanel Cruise à Séoul le lundi 4 mai 2015
Dans cette photo : Kristen Stewart
Kristen Stewart a assisté ce lundi (4 mai) au défilé Chanel Cruise Seoul, en Corée. Et l'actrice était méconnaissable en robe noire transparente et coiffure futuriste.
A lire aussi

Kristen Stewart a été aperçue à l'aéroport de Los Angeles ce vendredi 1er mai, lunettes de soleil sur le nez et T-shirt noué sur le ventre (sa marque de fabrique). Mais où se rendait-elle ? On a maintenant la réponse. La jolie brune était en partance pour la Corée du sud. En effet, c'est à Séoul qu'avait lieu le défilé 2015/2016 Chanel Cruise, organisé par la maison française ce lundi (4 mai).

Pour l'occasion, l'actrice de 25 ans, égérie Chanel depuis 2013, s'était totalement métamorphosée et avait troqué son look boyish pour un look de vamp sophistiqué. "K-Stew" est arrivée perchée sur des talons vertigineux, dans une magnifique robe noire signée Chanel Printemps 2015 , les cheveux coiffée en coque et la bouche rouge sombre. Elle a été photographiée en compagnie du top brésilien Gisele Bündchen et de l'actrice française Isabelle Huppert. Kristen a également posé avec le maître de cérémonie, le directeur artistique de Chanel, Karl Lagerfeld.

Mais par contre, pas de trace d'Alicia Cargile, la complice de Kristen que l'actrice ne quitte plus depuis plusieurs mois. Il y a encore une semaine, les deux complices s'affichaient très amoureuses au festival de Coachella.