Kristen Stewart : JoeyStarr explique pourquoi elle l'a énervé aux Cesar 2015

Publié le Lundi 11 Mai 2015
Marie Chaumière
Par Marie Chaumière Journaliste
Le rappeur a expliqué au magazine "Technikart" pourquoi il s'était énervé brièvement au moment de remettre le César de la meilleure actrice à Kristen Stewart au mois de février.
À lire aussi

Souvenez-vous, au mois de février, Kristen Stewart recevait le César de la meilleure actrice pour sa performance dans Sils Maria, d'Olivier Assayas à mille lieux de son rôle dans les films adolescents qui l'ont fait connaître. Visiblement ébranlée, la jeune actrice, qui racontait récemment être régulièrement en proie à des crises de paniques, montait sur scène afin de recevoir son prix.

C'est alors que se produisit un moment étrange voire gênant sous les yeux du public du Théâtre du Châtelet et des téléspectateurs : Kristen Stewart, dont on connaît la timidité en public, fit signe au rappeur devenu acteur de déposer son trophée sur le pupitre en lui montrant ses mains manifestement moites et ce dernier le posa bruyamment en prenant un air offusqué.

"Je me retrouve là-bas à faire un boulot d'hôtesse."

Cet instant embarrassant avait été largement commenté et repris sur la Toile. L'actrice elle-même a évoqué cette séquence dans un talk-show américain, alors qu'on l'interrogeait au sujet de l'attitude, vue comme grossière de l'autre côté de l'Atlantique, du rappeur à son égard. Et Kristen Stewart d'ajouter que Joey Starr est connu en France pour sa propension à se moquer des autres.

De son côté, le rappeur assume parfaitement son mouvement agacé au moment de remettre le prix à Kristen Stewart. "Je me retrouve là-bas à faire un boulot d'hôtesse. Moi, je n'ai jamais travaillé au Salon de la lingerie. Et la gonzesse, je viens pour lui remettre son truc et elle dit : 'Non pose-le sur la table, j'ai les mains moites'. Alors que j'ai ce truc dans les mains, j'ai une palette d'options qui s'affiche. Soit je le lâche, mais ça me tombe sur les pieds, soit je le repose sur la table. Ce que j'ai fait", explique simplement ce dernier.