Kristen Stewart : parfaitement assortie à Alicia Cargile dans les rues de Los Angeles (photos)

Kristen Stewart s'est offert une petite promenade à la cool avec sa complice Alicia Cargile dans les rues de Los Angeles le week-end dernier (6 juin).
A lire aussi

Plus une apparition de Kristen Stewart sans son inséparable Alicia Cargile. La jolie brune de 25 ans a ainsi refait surface le week-end dernier (6 juin) en compagnie de sa complice dans les rues du quartier de Silverlake, à Los Angeles. Parfaitement assorties, les deux filles portaient des jeans et des T-shirts vintage. Un T-shirt blanc Guinness pour K-Stew et un T-shirt noir du groupe grunge Nirvana pour Alicia. Kristen avait également sorti ses fidèles Vans rouges pour plus de confort. La jeune actrice, dont les cheveux courts ont bien repoussé, paraissait détendue derrière ses lunettes noires en dépit de la présence intrusive des photographes.

En se baladant tranquillant avec sa chérie, Kristen s'offrait un break bien mérité alors qu'elle est en plein tournage de son prochain film, Long Halftime Walk réalisé par l'excellent Ang Lee, qui sortira le 11 novembre 2016 aux Etats-Unis. Elle y joue aux côtés de Joe Alwyn, Steve Martin ou encore son ancien partenaire de Sur la route, le beau Garrett Hedlund.

Si Kristen et Alicia n'ont jamais réellement officialisé leur relation, leurs apparitions régulières main dans la main laissent peu de place au doute. En janvier dernier déjà, les deux brunettes avaient été surprises par les paparazzis à l'aéroport de Los Angeles alors qu'elles rentraient de leurs vacances romantiques à Hawaï.