Kristen Stewart : amoureuse dans les rues de New York avec sa compagne Soko

6 photos
Lancer le diaporama
En attendant le Festival de Cannes, l'actrice américaine et la chanteuse française s'affichent main dans la main à New York.
A lire aussi

La vedette de la saga Twilight sera l'une des stars les plus attendues sur la Croisette en mai prochain. A l'affiche de "Personnal Shopper" du réalisateur français Olivier Assayas en lice dans la sélection officiel, Kristen Stewart montera également les marches du Festival pour "Café society", le nouveau film de Woody Allen programmé en ouverture. Mais son couple pourrait aussi être au centre de toutes les attentions, puisque sa compagne Soko est aussi à l'affiche de deux films : "Voir du pays" des soeurs Coulin, et La Danseuse de Stéphanie Di Giusto, sélectionnés dans la catégorie Un certain regard.

Une officialisation au Festival de Cannes ?

Le couple pourrait donc officialiser à Cannes, même si les deux jeunes femmes ne se cachent plus des objectifs des paparazzis. Cette semaine, elles se promenaient main dans la main dans les rues de New York. Ce serait la seconde fois que l'actrice américaine s'afficherait en couple à Cannes après son ex Robert Pattinson.

Après Alicia Cargile, Kristen Stewart apparaît plus heureuse que jamais au bras de sa nouvelle petit-amie. Après une escapade en amoureuse à Paris, Soko s'était confiée sur son idylle au magazine W : "je suis très, très, très amoureuse et très heureuse dans ma relation".

Les dossiers